AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Celtyndir - Le ridicule ne tue pas, la solitude si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Féminin Messages : 8
Points : 1
Age : 20 ans
Métier : Mage
Origines : Gwendhiel
Présentation : • Validée


Celtyndir

 



MessageSujet: Celtyndir - Le ridicule ne tue pas, la solitude si. Mer 8 Oct - 14:11




Celtyndir, Femme, 20 ans, Elfe, Mage, Gwendhiel




Caractère : Ce qu'on peut dire de Cel', c'est qu'elle n'est pas aussi facile à vivre que son air d'ange innocent le laisse à penser. Elle le sait pertinemment, et use fréquemment de cet atout pour compenser avec la patience et le don charismatique qu'elle n'a pas. Elle n'est pas toujours méprisante ou moqueuse, mais elle ne sera agréable qu'aux personnes qu'elle connaît. Pas ceux en qui elle a confiance vu que les conditions pour acquérir cette dernière venant d'elle sont irréalisables. Elle est un peu trop obstinée par moment, et a des valeurs bien propres à elle, sur lesquelles il ne faut surtout pas cracher, au risque de vous faire trancher la gorge. Elle peut être d'une douce compagnie à partir du moment où son interlocuteur n'est pas trop susceptible ou impulsif, car elle ne pèse jamais ses mots...

Physique : Comme toute elfe, elle a ses petites oreilles pointues tout à fait adorables. Ses cheveux sont d'un blond si pâle et si peu saturé qu'on pourrait plutôt les décrire d'une teinte platine. Ils sont longs, souvent laissés à voler au vent, sauf si il vient à l'idée de la jeune femme de les coiffer. Munie d'une paire d'yeux d'un bleu océan tout à fait intense, elle sait faire passer une émotion rien que dans l'expression de ses prunelles. Ses lèvres sont d'un coloris naturellement saumoné, légèrement plus orangé que la couleur de sa peau, un beige clair qui ne l'est pourtant pas assez pour la décrire comme cadavérique. De taille moyenne, elle n'hésite pas à se mettre en valeur avec certaines tenues très élégantes. Mais son style vestimentaire reste très varié, aussi peut-elle avoir l'air une guerrière déjà prête au combat sans pourtant y aller, comme elle peut être vêtue d'une robe rehaussant sa féminité alors qu'elle s'apprête à taper sur quelques malotrus. Curieux personnage que cette demoiselle...

Histoire : Celtyndir, bien qu'elle essaye de faire croire que le contraire, a eu une enfance plutôt difficile. Tout a déraillé il y a peu pourtant. C'était juste avant cette pseudo apocalypse qui sépara un peu plus le monde elfique du monde des humains. Elle avait vécu les quatorze premières années de sa vie, comme toute personne rêve de les vivre. En famille, en paix, dans un climat jovial et chaleureux, où l'on ne manquait de rien. Elle avait un père joueur, une mère aimante, une sœur dévouée et deux frères, avec qui elle passait tout son temps. Avec ces gens qu'elle aimait plus que tout, plus que sa petite personne. C'est aux abords de ses quatorze ans que tout se brisa, que le rêve redevint réalité. La dure réalité. Une dispute brisa cette famille unie, une lutte aux sources sombres. La cadette, c'est à dire Celtyndir, fut la seule écartée du conflit, car elle n'avait rien à y faire. Et peu de temps après, on annonça la rumeur d'une prochaine éruption du volcan, qui bouleversait l'équilibre des deux mondes. Sans trop lui demander son avis, on envoya la jeune Elfe sur le continent des humains. Malheureusement, le bateau n'eut pas atteint les côtes de ce dernier avant la catastrophe, et le tremblement de terre accompagnant l'éruption volcanique provoqua une sorte de tsunami qui fit s'échouer le bateau transportant Celtyndir. Elle était parvenue sur les côtes en un seul morceau. Mais il lui manquait quelque chose. Sa famille. Sa mémoire. Il ne lui restait que des bribes de cette dernière, et ce n'est pas le continent elfique s'éloignant à l'horizon qui l'aiderait à en apprendre davantage.

Signe particulier : Outre ses oreilles caractéristiques des gens de son espèce, elle a un tatouage dans le creux du dos, vers le milieu plutôt, qui symbolise une paire d'ailes.

Arme utilisée : Une épée.

Famille : Un père, une mère, deux frères et une sœur, inconnus au bataillon.

Métier : Tueuse à gages, mercenaire ou coursier... Tout ce qui touche à des trucs pas très nets.

Rêves, ambition : Sinon que de vivre librement et selon les idéaux qui lui sont propres, elle n'en a pas vraiment. Outre peut-être cet objectif secondaire mais presque inatteignable : celui d'en connaître plus sur son passé et sa famille disparue.

Qui êtes vous IRL ? La plupart du temps, on me nomme Sora, et je suis immortelle (soyez pas jaloux !)
Comment avez vous trouvez ce forum ? Via Night :v
Comment trouvez vous ce forum ? Très très swaggy de poule.
Avez-vous lu le Règlement ? Codes validés par Sheireen.







C O D A G E   P A R  @G A K I.   S U R   E P IC O D E


Revenir en haut Aller en bas
http://koetenosora.skyrock.com/
avatar
Féminin Messages : 27
Points : 36
Age : 28
Métier : Conseillère
Origines : Seferdi
Présentation : • PNJ

Autres comptes : Pelavudd

Sheireen

  



MessageSujet: Re: Celtyndir - Le ridicule ne tue pas, la solitude si. Lun 13 Oct - 20:54

Ta présentation est complète, et c'est avec joie que je la valide !
Bienvenue parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
http://cradleofsheireen.tumblr.com/

Celtyndir - Le ridicule ne tue pas, la solitude si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La solitude
» Splash : Prêt pour le grand plongeon... Dans le ridicule ?
» le ridicule ne tue pas ????
» j'ai fondé une association contre la solitude
» solitude. ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE RP :: Présentations des immigrants :: Fiches validées-