Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Présentation de Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Night
Féminin Messages : 34
Points : 27
Age : 15 ans
Métier : Voyageuse
Origines : Montagne d'Arwen

Night

 



Présentation de Night Empty
MessageSujet: Présentation de Night Présentation de Night EmptyLun 13 Oct - 19:43




Night, Fille, 15 ans, Humain, Assassin, Montagne d'Arwen




Caractère : Premièrement, Night est...une fille pas vraiment agréable. Elle à vraiment mauvais caractère. Mais vraiment mauvais caractère: elle est très susceptible, surtout quand on se moque de sa taille ou du fait qu'elle soit plutôt jeune. Elle à vraiment horreur de ça. Ensuite, elle n'est pas très polie, et placera toujours une petite remarque sarcastique quand elle pourra, cependant, c'est souvent elle qui s'en prend le plus dans la figure. Mais en vérité, tout cela, ce n'est qu'une facette. Avec les personne en qui elle à confiance, comme son père, Aldor, elle est en vérité très gentille et à l'écoute. Elle à bond fond, en vérité. Même si elle n'osera jamais vous l'avouer. Autre choses, elle est souvent frustré quand elle n'arrive pas à faire quelque chose, notamment se souvenir de qui est ce fameux "Althar".

Physique : Night est donc une fille d'une quinzaine d'année plutôt fine, à l'allure sportive, et pas très grande: 1m60 tout au plus. Elle à des cheveux mi-long qui lui tombent sur l'épaule. Blond et légèrement ondulés. Une mèche épaisse recouvre complètement la partie gauche de son visage, et ce depuis qu'Aldor l'a trouvé. Ses yeux, enfin, son œil visible est d'un vert émeraude. Telle un Assassin, elle est très rapide, agile et précise. Elle est habillée d'un simple débardeur noir et d'un ample pantalon afin d'avoir plus de liberté dans ses mouvement. Elle porte des protections recouvert dans du tissu aux bras où elle cache ses dagues secrètes. Et quand elle a des quêtes ou des missions qui nécessitent de la discrétion, elle enfile une longue cape noire à capuche qui recouvre son corps

Histoire : C'était un soir d'hiver. La montagne était parsemée de neige qui tombait en gros flocons blanc sur le sol. On ne voyait pas bien loin à cause de cette petite tempête de neige. A peine à quelques mètres devant soit. Trois ou quatre, tout au plus. Et il faisait froid. Très froid. Tu le sentais bien, le froid de la neige sur ton visage. Une petite fille marchait, seule, dans ce paysage. Elle était vêtue de vêtement léger, et marchait pied nu. Ses yeux verts semblaient vide de volonté, et ses cheveux dorés était parsemé de flocon.
Elle ne savait pas où aller, tout ce qu'elle savait, c'est qu'il fallait avancer. Puis soudain, elle s'effondra au sol, son corps n'avait plus la force d'avancer. Peut-être allait-elle mourir là ? Triste destin pour une fillette de 9 ans.
Tiens ? Qu'elle est cette ombre à gauche de la fillette. On dirai un homme d'une carrure imposante. Il se baissa pour ramasser la fillette à terre, la pris dans ses bras et rebroussa chemin. Qui était cet homme ? Et où t'emmenait t-il ? Pourquoi te sauvait-il ?
Oui car après tout, cette fillette c'était toi.

Quand tu te réveillas, tu étais couchée dans un lit. Enroulée dans des couvertures. Tu n'avais aucun souvenir de comment tu t'étais retrouvée là. D'ailleurs, tu n'avais aucun souvenir du tout. Tu entendis des bruits de pas, puis la porte de la chambre ou tu étais s’ouvrit, laissant dévoiler un homme d'une trentaine d'année à la carrure imposante. Il avait des cheveux bruns ébouriffé et une petite barbe au menton. Il tenait un plateau avec de la nourriture. Sa grosse voix résonna dans la pièce :
« Ça y est ! T'es enfin sortie de ton long sommeil ! »
Tu le regardas sans rien dire. De toute façon, pour l'instant tu étais incapable de prononcer le moindre mot. Il sourit et te tendis le plateau repas.
« Allez mange, ça va t'faire du bien ! Reprend des forces. »
Sur le plateau il y avait une assiette de viande et de céréales mélanger, ainsi qu'un bout de pain avec du fromage. Effectivement, en voyant ces plats, tu commenças à avoir faim. Depuis combien de temps n'avais tu pas mangé ? Aucune idée, tu n'avais pas de souvenirs. Tu saisis le pain au fromage, et croqua dedans, puis l'engloutit tout entier tellement tu avais faim, sous les rires de ton bienfaiteur. Quand tu eus finis ton repas, il repartit avec l'assiette et te laissa seule.

Les jours passèrent, et ton bienfaiteur, qui répondait au nom d'Aldor, continua à s'occuper de toi. Aldor était un forgeron qui vivait seule dans la Montagne d'Arwen, des Terres du Monde Émergé. Il te raconta qu'il t'avait trouvé un soir de tempête, alors qu'il rentra chez lui. Il te demanda qui tu étais, d'où tu venais, comment tu t'appelais. Mais à chaque fois, tu n'avais rien répondu. Jamais tu n'avais parlé depuis que tu étais là. Et puis, tu n'en avais aucune idée, de ton identité.
Aldor le voyait bien, et un soir, alors que vous mangiez tout les deux dans sa cuisine, il dit quelques choses qui changea tout.
« Bon. J'ai beaucoup réfléchi ces dernier temps. Il marqua une pose. Vu que tu sais pas qui tu es, et que je vais pas passez mon temps à t'appeler « Fillette », j'te propose de te donner un nom, en attendant que tu retrouve le tien. T'en pense quoi ? »
Pour la première fois tu le regardas avec attention. Dans ton regard il y avait une faible lumière, une lumière intéressée. Avant, ton regard était vide et triste, mais là, il avait réussi à capter ton attention.
« Night...»
Tu avais prononcé ces mots tout bas. C'était les premiers que tu avais prononcé. Aldor, parut surpris, puis éclata de rire.
« Ah bah ! Tu as un nom !»
Effectivement. Ton seul souvenir était celui là. Mais ainsi qu'un autre nom: Althar. Mais ça, tu ne te souvenez plus d'où sa venait.

Les années passèrent, tu avais maintenant 14 ans. Tu avais vécu 5 ans avec Aldor le forgeron. C'était devenue un père pour toi. Il t'apprit à lire, écrire, cuisiner. Toutes sortes de petites tâches qui pourraient être utile. Et petit à petit, tu ne te souciais plus de qui tu étais et de ce qu'il s'était passé avant qu'Aldor ne te trouve. Et tu t'en fichais, à vrai dire. Car maintenant tu avais un nom, Night, et tu étais heureuse avec ton père, Aldor.
Tu menais une vie banale avec lui, c'était un forgeron, donc il passait ses journées à forger des armes. Très vite, tu étais devenue passionnée par celles-ci, ainsi, tu l'aidas en t'occupant d'entretenir ses armes pendant que lui en forgeait de nouvelle. Il avait voulu t'apprendre à manier l'épée, mais vous vous étiez vite rendue compte que tu étais beaucoup plus à l'aise avec une arme plus petite, comme un poignard. Aldor disait que tu avais l'âme et l'agilité d'un Assassin, mais tu ignorais à quoi il faisait allusion.
2 fois par mois, vous quittiez la montagne pour aller vendre ses armes qui était très demandées, car Aldor était un forgeron réputé. Vous descendiez donc respectivement à Shyndreeyon et à Seferdi. Tu adorais ces expéditions. Ça te changeait d'air, toi qui vivait seule avec Aldor dans la Montagne. Tu adorais tout ces gens, ces commerces, les marchés, les animations...
Tu deviens très curieuse pour le monde extérieur. En ville, tu achetais avec l'argent que te donnait ton père toutes sortes de livres sur le Monde, des récits d'aventures de grands explorateurs, des cartes... Toutes sortes de livres pour assouvir ta curiosité. Puis, tu eus un rêve : voyager par toi même, découvrir le monde.
Puis tu en parlas à Aldor, et il te raconta que dans sa jeunesse, il avait beaucoup voyager. Le soir, il te racontait ses voyages, et toi tu l'écoutais, vraiment passionnée. Puis il te promit que lorsque tu aurais 15 ans, tu pourrais partir en voyage. C'était ton plus grand rêve.
Cette vie dura 5 ans. Tu avais maintenant 14 ans, et demain, c'était le jour de ton anniversaire. Le jour de tes 15 ans.

Tu te réveillas vers 10 heures passées, il faisait beau aujourd'hui. C'était une petite journée de printemps, mais elle n'était pas si ordinaire que ça. C'était le jour de tes 15 ans, l'année tant attendu ! Tu te levas et partie t'habiller : tu enfilas un petit haut sobre et un pantalon large où tu étais à l'aise dedans. Tu attachas tes cheveux blonds qui t'arrivaient à l'épaule et descendis de ta chambre.
Dans la cuisine il n'y avait personne, Aldor était sans doute partie forger ses armes, comme à son habitude. Mais il ne t'avait pas réveillée pour que tu l'aides. Sûrement car c'était un jour spécial.
Tu passas ta journée à lire des récits d'aventures et à t'entraîner avec ton poignard de bois, habitude que tu avais prises lorsque que tu avais un peu de temps libre. L'après-midi passa tranquillement, et tu étais dans ta chambre en train de lire quand le soleil se coucha. Soudain, tu entendis la grosse voix de ton père à travers la fenêtre.
Tu passas la tête par la fenêtre, il était en bas, le visage toujours souriant, et il te demanda de descendre. Tu le rejoignis à l’extérieur, puis il te prit dans ses bras te souhaitant un bon anniversaire.
« - Night ! Tu as tellement grandi depuis que je t'ai recueilli, tu es devenue une belle et forte jeune fille !
- Haha, merci Aldor !
- J'ai un cadeau pour toi, ça devrait te plaire. »
Tu le regardas intriguée, puis, il te tendit un magnifique qu'il avait forgée. C'était un poignard incroyablement léger, à la lame argentée affûtée et décorée de gravures, et au manche qui adhérait parfaitement à ta main. Émerveillée, tu fis quelque mouvement avec. Le poignard était incroyablement maniable, et elle t'allait parfaitement. Folle de joie, tu sautas au coup du forgeron.
« -Aldor !Il est magnifique ! Merci beaucoup !
-Héhé, ça fait plaisir ! J'voulais te la forger pour ton voyage, avec ça, tu ne craindras rien ! »
Le nuit tomba, et tu dînas avec ton père adoptif dans une ambiance festive. La journée se termina, puis Aldor te demanda ce que tu comptais faire une fois que tu serais partie, le lendemain.
« -Je veux voyager, je veux visitée tous les lieux de notre monde. Je serai une aventurière, et je trouverais tous les Trésors et les lieux cachés de notre monde !
-Haha ! S'esclaffa Aldor, je suis sûr que tu y arriveras. Et qu'elle est le Trésor ultime que tu voudras trouver ? »
Tu réfléchis quelques instants, puis tu répondit :
« Je pense que le plus beau Trésor que je pourrai trouver, ce serait mon passé. »
Aldor souris et te pris dans ses bras.
« - Eh bien, quand tu l'auras trouver, tu reviendras me voir, et je pourrai t'appeler par ton vrai nom !
-Merci Aldor...mais, quoi qu'il arrive, je serai toujours Night, Fille d'Arwen, et tu seras toujours un père pour moi. »

Tu parties en direction de la capitale le lendemain au petit matin. tu fis des adieux émouvant à Aldor le forgeron, tu lui promis que tu reviendrais le voir souvent, pour lui raconter tes aventures.
C'est comme ça que tu débutas ton voyage. Durant les années précédente Aldor t'avait parlé des 4 classes de ce monde, et il t'avait entrainé en tant qu'Assassin. Tu étais l'Assassin Night, Fille d'Arwen. Et tu partais à la recherche de ton passé, avec comme seul piste ce nom: "Althar".

Signe particulier : Sa mèche sur le coté gauche de son visage.

Arme utilisée : Un poignard et deux lames secrètes.

Famille : Père adoptif, Aldor. Le reste, elle ne sait pas, mais qui est le fameux Althar, en vérité..?

Métier : Voleuse.

Rêves, ambition : Retrouver son passé, trouver l'énigme d'Althar.

Qui êtes vous IRL ? Night, jeune fille, 15 ans.
Comment avez vous trouvez ce forum ? Grâce à Bonthé Sheiivine
Comment trouvez vous ce forum ? C'est le bébé de Sheii et moi, donc parfait.
Avez-vous lu le Règlement ? Non, je l'ai écris, mais pas lu.







C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E




Dernière édition par Night le Ven 24 Oct - 21:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheireen
Féminin Messages : 27
Points : 36
Age : 28
Métier : Conseillère
Origines : Seferdi
Présentation : • PNJ

Autres comptes : Pelavudd

Sheireen

  



Présentation de Night Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Night Présentation de Night EmptyLun 13 Oct - 20:57

Fiche validée, ma Nightnoutte. Présentation de Night E3pROo
Revenir en haut Aller en bas
http://cradleofsheireen.tumblr.com/

Présentation de Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chez Night [0/2]
» Formulaire de présentation
» Présentation de Meraxès
» Présentation d'Améthyste.
» Présentation de Lena Ered'il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE RP :: Présentations des immigrants :: Fiches validées-