AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'âme et le violon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Féminin Messages : 17
Points : 6
Age : 17
Métier : Violoniste
Origines : Maryndatree partie basse
Présentation : • Validée

Autres comptes : Sheireen

Pelavudd

 



MessageSujet: L'âme et le violon. Sam 18 Oct - 13:08




Pelavudd Emeth ♣ Femme ♣ 17 ans ♣ Humain ♣ Mage ♣ Maryndatree partie basse





Caractère : Elle est calme, et prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Son absence de vie sociale ne lui empêche pas d'être amicale, bien qu'elle soit rejetée par toutes personnes qu'elle essaye d'approcher. Elle aime la solitude et a comme seul compagnon son violon.

Physique : Elle les cheveux bruns et ondulés, et une poitrine naissante. Ses lèvres sont fines et rosées. Son nez est petit et court et ses joues sont creuses. Elle porte principalement des robes qui mettent sa peau claire, son corps mince, sa petite taille et ses yeux verts en valeur.

Histoire : C'était une nuit sombre. Une simple nuit sombre, où tous les habitants étaient dans l'obscurité. Une nuit calme et paisible. La pluie d'étoiles illuminées faiblement la ville. Sur l'île en dessous de Maryndatree, il y avait un hôpital en ruine. Il n'en restait plus rien.

Une petite fille d'une dizaine d'années était appuyée contre un mur. Ses yeux verts laissés couler un océan de larmes. Elle avait faim, soif, peur, et surtout mal. Elle était blessée. Une longue vague de sang peint sa jambe. Elle était mince, voire un peu trop. A côté d'elle se trouvait un violon et un archer.

Puis elle entendit un bruit. Un bruit de porte qui claque, venant de la droite. Elle se leva avec difficulté, et alla vers cette direction. Elle déboucha dans une salle d'opération. Elle fut étonnée : la salle était intacte.

A terre se trouvait des tonnes de papiers avec des écritures qui lui sont incompréhensible. Mais quelques un d'entre eux lui tapa à l’œil. Elle s'avança vers eux en boitant. C'était des feuilles vierges. Quand elle les prirent, des notes de musique apparurent. A sa grande surprise, ces feuilles étaient des partitions. Elle alla dans le couloir qui précède la salle où se trouvait les feuilles, et prit son violon et son archer. Elle retourna dans l'autre salle, et reprit les partitions qu'elle installa dans l'ordre sur le sol. Elle prit une chaise et s'assit dessus. Elle commença à jouer.

Le son de son violon la calmait, l’apaisait. Elle se sentait ailleurs, loin de cet endroit qui respire la mort et la destruction.

Puis il se passa quelque chose d'extraordinaire. Elle ne ressentait plus aucune douleur. Elle arrêta de jouer et regarda sa jambe : plus de trace de blessure, ni de sang. Elle jeta un coup d’œil aux partitions. Sur la première d'entre elles, un mot était apparu. « Emeth ». « La vie ». Elle se mit debout et reprit là où elle s'était arrêtée.

Les partitions volaient autour d'elle. Pour elle, il ne restait plus que son violon et son esprit. Ils ne formaient plus qu'un. Son âme reprit vie..

Signe particulier : Elle a un tatouage sur la joue droite : une larme.

Arme utilisée : Un violon et un archer magique.

Famille : Orpheline.

Métier : Violoniste.

Rêves, ambition : Jouer la même musique jusqu'à sa mort.

Qui êtes vous IRL ? Sheireen, nourrisson.
Comment avez vous trouvez ce forum ? J'en suis la fondatrice.
Comment trouvez vous ce forum ? Aussi beau que moi.
Avez-vous lu le Règlement ? Code validé par Night !







C O D A G E   P A R  @G A K I.   S U R   E P IC O D E







Dernière édition par Pelavudd le Dim 26 Oct - 9:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin Messages : 34
Points : 27
Age : 15 ans
Métier : Voyageuse
Origines : Montagne d'Arwen

Night

 



MessageSujet: Re: L'âme et le violon. Sam 18 Oct - 15:06

Très belle présentation, je te dit bienvenue sur le forum quand même o/ J'valide :3
Revenir en haut Aller en bas

L'âme et le violon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE RP :: Présentations des immigrants :: Fiches validées-